NOUVEAU SITE: EGLISEUNIE.CA

L’Église Unie du Canada a un tout nouveau site entièrement en français: egliseunie.ca

Ce site-ci sera mis hors ligne sous peu.

Email This Page
Posted in Église Unie du Canada | Commentaires fermés

Nouvelles des MiF – 25 mars DERNIÈRE

Bonjour !

Deux nouvelles majeures aujourd’hui pour ce qui constitue les toutes dernières Nouvelles des MiF.

1- Rapport de la Révision globale disponible en français

2- Nouveau site Web en français de l’Église Unie du Canada !

1- Rapport de la Révision globale disponible en français

CRTG_Twitter_FR_mod (2)

Après les propositions et recommandations, puis les annexes, voici maintenant le rapport proprement dit du Groupe de travail sur la révision globale, disponible depuis hier, 24 mars, en français:

Il est très important de prendre connaissance du rapport et des annexes, car ils proposent des changements MAJEURS dans la structure et le fonctionnement de notre Église. Il est essentiel que les francophones fassent entendre leur voix.

Bonne lecture !

2- Nouveau site Web en français de l’Église Unie du Canada !

FR-website_Twitter (2)

On attendait depuis longtemps sa venue, le voici maintenant: le nouveau site Web entièrement en français de l’Église Unie du Canada.

www.egliseunie.ca

Le site présente notre Église aux francophones qui ne la connaissent pas déjà et rassemble en un seul endroit les ressources et documents en français utiles pour les gens de notre Église, notamment pour les membres du personnel ministériel et les responsables laïques.

Ce nouveau site Web concrétise le caractère officiellement bilingue de l’Église Unie et sa volonté d’œuvrer dans les deux langues officielles du Canada.

Bonne visite ! Et répandez la nouvelle !

Veuillez noter que le site egliseunie.org sera bientôt mis hors ligne.

C’étaient les dernières Nouvelles des MiF. Dorénavant, vous recevrez l’Infolettre des MiF, qui vous sera acheminée par un système différent, l’outil MailChimp.

À bientôt !

Stéphane